Gustave le Gray , (1820-1884), Nu féminin allongé sur un
canapé Récamier, vers 1856

Image / VisibilitySensor ( Le Gray )

"À partir des composantes formelles et sémantiques du document ,votre réalisation donnera à voir le chevauchement * du rêve et de la veille , du naturel et de l 'artifice, de l 'idéal et du réel." 
* ou le "passage" : "passage" peut contenir l'idée du chevauchement, du lien, de la relation, de la limite, la frontière etc. 
Passage semble par contre plus commun.
Alors qu'il est vrai que Chevauchement s'accorde plus avec le caractère érotique de la photo ???
 

http://expositions.bnf.fr/legray/../294.htm


http://expositions.bnf.fr/legray/../index1h.htm

http://chroniques.bnf.fr/archives/fevrier2002/

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k887819

______________________________

Vrml.........................

 

____________________________

Sommaire................ Intro

____________________________

Gustave le Gray , (1820-1884), Nu féminin allongé sur un
canapé Récamier, vers 1856

Image / VisibilitySensor ( Le Gray )

"From the composing definite and semantic of the document, your realization will give to see the overlapping * dream and of the day before, natural one and of l 'artifice, of l' ideal and reality." 

* Or the "passage" : "Passage" can contain the idea of the overlapping, link, relation, limit, the border etc. 

Passage seems on the other hand more common. While it is true that Overlapping agrees more with the erotic character of the photo??? 

http://expositions.bnf.fr/legray/../294.htm


http://expositions.bnf.fr/legray/../index1h.htm

http://chroniques.bnf.fr/archives/fevrier2002/

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k887819

______________________________

Vrml.........................

Summarry................ Intro

____________________________