Appearance ( on stage I )
Cindy Sherman apparaît sous des traits toujours empruntés : au cinéma , à l'histoire de l'art ... Rainer Ganahl fait souvent le Buster Keaton , sous ses dehors conceptuels . Pas Roman Opalka , dans son rituel aux lois inaltérables et constantes: « Je compte, j'écris de manière continue, je peints à l'infini sur des toiles de même dimension. Les chiffres sont toujours peints à la peinture blanche avec un pinceau sur des fonds unis, partant du noir et devenant à chaque toile de plus en plus clair ; se dirigeant vers le blanc, vers l'invisibilité absolue, qui durera si elle est atteinte, jusqu'à la fin de ma vie. » _____________________________ |
Vrml.......................... |
____________________________ |
Sommaire................ |
Intro
_____________________________ |
Appearance ( on stage I )
Cindy Sherman appears under always borrowed features: from the cinema, the history of art... Rainer Ganahl often seems a Buster Keaton, under its outside conceptual. Not Roman Opalka, in its
rituel
with inalterable and constant laws:
«In my attitude,
which constitutes a program for my lifetime, progression registers the process
of work, documents and defines time. _____________________________ |
Vrml.......................... |
____________________________ |
Summary................ |
Intro |